Imaginez un masque qui non seulement prévient et réduit les boutons, mais hydrate et renforce également la barrière cutanée ? Un soin qui non seulement neutralisera les boutons dont vous souffrez, mais prendra également soin de votre peau en l'hydratant sans la rendre grasse.
Le nouveau masque tissu anti-imperfections Iroha Nature à l'acide salicylique est la solution idéale pour lutter contre les poussées d'acné tout en hydratant votre peau et en renforçant sa barrière cutanée. De plus , ce masque visage en tissu, 100 % biodégradable, est fabriqué à partir de coton et d'eucalyptus issus de forêts gérées durablement . un excellent système pour une pénétration optimale des principes actifs.

Avec une puissante formule anti-boutons enrichie en acide salicylique, cica, niacinamide et probiotiques, ce masque Réduit visiblement les imperfections, aide à apaiser la peau, réduit les rougeurs, hydrate et rééquilibre le microbiote pour que la peau soit plus forte et protégée contre les agressions extérieures, l'un des déclencheurs des poussées de boutons.
Testé dermatologiquement et avec des résultats prouvés , ce masque a été testé pour son efficacité, obtenant 70 % de sébum en moins*, 40 % de pores visibles en moins**, 63 % d'hydratation en plus* et 80 % d'imperfections en moins*.

Il est composé d' une formule élaborée à 96% d'ingrédients certifiés d'origine naturelle.
L'acide salicylique est un ingrédient actif anti-inflammatoire et antibactérien qui régule le sébum, réduit l'inflammation et les rougeurs et aide l'acné à guérir et à disparaître plus rapidement.
La niacinamide réduit non seulement le sébum, améliorant l'apparence des pores tout en réduisant les irritations et les rougeurs, mais possède également des propriétés anti-inflammatoires et dépigmentantes qui aident à réduire les marques et à améliorer la texture de la peau.
Sa formule contient également de la centella asiatica , qui aide également à réduire les cicatrices d'acné grâce à son pouvoir cicatrisant et réparateur qui stimule la cicatrisation et la régénération des tissus.
Enfin, les probiotiques aident à protéger la peau contre les agressions extérieures et à réduire la croissance des bactéries responsables de l’acné, en plus de renforcer la barrière cutanée.

Maintenant tu sais que Votre mission n'est autre que de prendre soin et de traiter la peau par la main de produits spécifiques et l'embrasser naturellement dans son processus.
Complétez votre routine avec le Masque anti-imperfections Iroha Nature et rappelez-vous que La peau est naturellement marquée par des marques, des pores visibles , des boutons, etc. Gardez donc toujours à l'esprit que Une peau parfaite n'est pas un type de peau et que chacun a une peau unique et réelle.
